

Redimensionneur pour douilles de 9 mm à très haute cadence (jusqu'à 5 400 douilles/heure) 220 V.
Matrices en acier au carbone, obtenues à partir d'un seul bloc par usinage CNC, trempées et rectifiées.
Support pour chargeur de douilles (non inclus), éclairage interne, protection en plexiglas avec micro de sécurité.
Le redimensionneur à roulement est facilement configurable pour une production de 900/1 800/2 700/3 600/4 500/5 400 douilles/heure.
Pour passer d'un calibre à l'autre (par exemple, du 9 mm au .40), il suffit de remplacer le rotor et le tube d'entrée de douilles, une opération qui nécessite très peu de compétences manuelles et prend moins de 5 minutes.
L'utilisation du redimensionneur à roulement ramène la douille à sa taille d'origine, corrigeant tout gonflement et permettant la production d'une munition conforme aux normes CIP.
Le redimensionneur à roulement ne remplace pas la matrice de redimensionnement ; cette dernière ne permet pas de redimensionner la douille entière, mais uniquement sa partie supérieure.
En cas de boîtier gonflé, la meilleure solution est le Rolling Resizer, qui permet de remettre le boîtier à sa taille initiale sur toute sa longueur.
Le principal avantage du Rolling Resizer, par rapport aux resizers axiaux du marché, qui tendent à solliciter le boîtier lors de son allongement, réside dans le fait qu'il fonctionne exclusivement par action radiale, préservant et renforçant sa structure. De plus, il ne nécessite aucune lubrification.